top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Glitter makeup & Autumn look

Mon premier look est enfin sortit! J'avais hâte de vous en faire mais franchement, la flemme était grave présente ! Il y a une semaine c'était mon anniversaire et donc j'ai reçue des cadeaux dont des nouveaux pinceaux et une nouvelle palette. Ce qui m'a donner encore plus envie de vous faire un look et un makeup. Aller c'est partit !

Palette: Virtuous Woman- Modelite

Rouge à lèvre : Golden Rose- Velvet Matte

Mascaras : Master Rocket- Jemey Maybelline/ EV

Petit info : Clique sur chaque photo si tu veux le détail du makeup, comment j'ai fais, les teintes de la palette que j'ai prise etc...

On continue avec le look... Pareil, clique sur les photos pour connaitre les références des vêtement que j'ai porté.

Voila j’espère que ce look pailleté et automnal vous auras plus, je vous fais pleins de bisous et à dimanche prochain ♥

bottom of page